Conseils sportifs pour transformer son fessier à la maison
En ce moment, vous avez envie de changement… Il faut dire que l’hiver est derrière nous et que les beaux jours s’immiscent un peu plus chaque jour dans nos quotidiens. Et comme vous le savez déjà, à ces périodes de l’année (printemps / été), nous avons envie de renouveau. D’où le fait que vous soyez à la recherche d’infos pour transformer son fessier à la maison et donc pour avoir des fesses galbées et fermes.
Néanmoins, vous n’êtes pas une experte en la matière. C’est entre autres pour cette raison que vous recherchiez les meilleurs conseils à mettre en pratique pour réussir votre transformation. Cette transformation est nécessaire pour vous, notamment pour vous sentir bien dans votre peau.
Avant tout, une transformation physique implique un objectif précis et réaliste, de la régularité, de la motivation, un bon programme sportif et de la détermination.
Accrochez-vous, voici nos meilleurs conseils qui vont secouer votre quotidien !
Conseil 1 : Se fixer un objectif précis et réaliste pour transformer son fessier
Quelle que soit la transformation physique désirée, il faut en amont définir un objectif clair, précis et réaliste. Il faut effectivement s’interroger sur les raisons de ce changement voulu. De même, il faut également identifier et poser l’ensemble des motivations profondes. C’est un point important qui vous aidera en cas de coup de mou ou de baisse de motivation à continuer et à garder le cap vers l’atteinte de votre objectif.
Par exemple, parmi les motivations, il peut s’agir de se sentir à l’aise dans votre peau, dans votre corps et dans votre tête. Quand on se sent à l’aise, on a plus de facilité à accepter de s’aimer.
Outre cela, l’objectif doit être réaliste ! Autant le dire tout de suite, il n’est pas possible d’obtenir le fessier de JLO ou de Beyonce en très peu de temps. D’ailleurs, vous n’aurez pas le même résultat, car chaque personne est différente et surtout la génétique est différente. Vous obtiendrez des fesses plus fermes, vous gagnerez un peu de volume et de tonus.
Conseil 2 : Suivre un programme sportif adapté
Le sport doit faire partie prenante de vos nouvelles habitudes pour transformer votre fessier. Mais, vous devez impérativement suivre un programme adapté pour obtenir de bons résultats. C’est essentiel pour réaliser des exercices qui ciblent bien les muscles voulus.
Lancez-vous avec un coach sportif qui saura créer un programme sur-mesure. Vous souhaitez vous entraîner principalement en ligne ? Bonne nouvelle, le coach pourra établir un programme sportif à distance à réaliser à la maison. Et ce dernier prendra en compte vos objectifs, votre condition physique et bien évidemment vos disponibilités.
Conseil 3 : Passer son alimentation au peigne fin
Autant le dire, pour avoir un beau fessier musclé et galbé, il faut dire adieu aux produits transformés, aux burgers (junk food en général), aux sucres raffinés. Dans un processus de transformation physique, il est indispensable d’engager aussi des changements dans son alimentation. La pratique sportive et l’alimentation sont liées.
Il faut donc privilégier une alimentation riche en légumes et fruits de saison, en sucres lents, protéines végétales ou animales, et en féculents.
On mise sur les blancs de poulet, le saumon, le thon, l’avocat et les fruits séchés. Bien évidemment, il faut également prévoir des petits plaisirs pour ne pas créer de frustrations. Cela peut être par exemple du chocolat noir 80% et des tranches de fromage.
Avec ces conseils, vous parviendrez à obtenir un beau fessier pour cet été !