Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts

Voici 4 astuces pour muscler ses fesses assurément

Voici 4 astuces pour muscler ses fesses assurément

Des fesses rebondies et fermes, voilà le rêve de la grande majorité des femmes d’autant plus en période estivale. Toutefois, les différentes tentations comme les glaces, gaufres, crêpes, etc ne facilitent pas du tout le processus de remise en forme. Bien que le processus puisse être difficile, il n’est pas inaccessible ; autrement dit, vous pourrez y parvenir. Comment ? Par quels moyens ? Autant de questions auxquelles nous vous répondons à travers cet article. Voici une liste de 4 astuces pour muscler ses fesses à suivre pour avoir un fessier beau et rebondi à coup sûr.

1 – Astuces pour muscler ses fesses : Inclure des aliments protéinés

Pour se muscler les fesses, les protéines seront un allié de taille. En effet, vous en aurez besoin pour parvenir à atteindre votre objectif. Mais si vous n’êtes pas friands des protéines consommées par les adeptes de la musculation, il existe des alternatives naturelles. En effet, il est tout à fait possible de consommer des protéines naturellement ; notamment à travers les aliments. Certains aliments comme les œufs ou la viande blanche sont très riches en protéines ; constituant donc une bonne source à inclure dans votre alimentation.

2 – Prendre soin de son fessier

Pour avoir un beau fessier, il ne suffit pas de changer ses habitudes alimentaires, etc, il faut savoir en prendre soin. Et cela passe par le fait d’adopter des habitudes de soin comme le gommage sous la douche pour lutter notamment contre la cellulite. D’ailleurs, vous pouvez également prévoir des massages pour pouvoir raffermir la peau du fessier. Il en va de même pour les autres parties de votre corps. N’oubliez pas que la beauté se caractérise également à travers la santé de votre peau.

3 – Astuces pour muscler ses fesses : Pratiquer une activité physique adaptée

Bien évidemment pour muscler une quelconque partie de son corps, il est nécessaire de se mettre au sport. Attention, il faudra adapter vos séances en ce sens ; voire même prévoir un programme de remise en forme pour y parvenir. Le mieux est de se renseigner auprès d’un Coach Sportif car souvent on pense bien faire ; mais peut-être que vous allez vous tromper et réalisez des exercices pour perdre des fesses. Ce qui n’est absolument pas votre but. La plupart des Coachs sportifs réalisent un bilan avant de démarrer un programme avec un sportif ; de ce fait à travers ce bilan, il aura pleinement conscience de vos besoins et objectifs. Il axera les séances davantage sur des exercices de renforcement musculaire et de musculation ciblés.

bouton je me lance s'entraîner avec un coach

Voici 4 astuces pour muscler ses fesses assurément

4 – Bien s’équiper : l’élastique

Il faut savoir que certains accessoires amplifient l’intensité et l’efficacité des mouvements ; c’est d’ailleurs le cas de l’élastique pour muscler ses fesses. Cet accessoire peut onéreux vous aidera à vous sculpter un fessier en béton notamment lors de l’exercice de l’extension des hanches au sol. Pour en apprécier pleinement les bienfaits, nous vous conseillons de faire plusieurs séries, soit au moins 3 séries de 12 répétitions.

Enfin, quel que soit l’objectif qu’on se fixe, nous obtenons des résultats si nous faisons preuve de persévérance et que nous sommes assidus. 

bouton je me lance s'entraîner avec un coach