Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs ! Black Weeks jusqu'à -60% sur les packs !

Comment ne pas prendre de kilos cet été ?

Comment ne pas prendre de kilos cet été ?

Lors des vacances d’été, nous voulons tous profité et goûter de nombreuses spécialités du pays que nous visitons. Mais, nous voulons savourer de nouvelles saveurs sans pour autant revenir avec une dizaine de kilos en trop. Il existe des astuces minceur que nous pouvons suivre en vacances pour préserver notre ligne ; et sans pour autant ressentir une grande frustration. Bien au contraire, vous ne ressentirez pas forcément de différences. Voici des conseils à suivre lors de vos vacances pour ne pas prendre de kilos en été.

1 – Prendre des apéros (light) pour ne pas prendre de kilos cet été

Pour commencer, boire des cocktails alcoolisés tous les soirs est un bon moyen pour stocker et donc prendre du poids. Il n’est pas question de vous interdire de boire un verre ou deux lors de votre séjour. Toutefois, vous pouvez par exemple, alterner et consommer des cocktails sans alcool certains soirs qui sont tout aussi rafraîchissants et désaltérants qu’un cocktail alcoolisé.

De même, qui dit apéros dit apéritifs également, vous pouvez miser sur des entrées à base de légumes ou de fruits de mer. En effet, ils seront plus légers et vous permettront de découvrir des spécialités sans pour autant manger une grande quantité de calories. Par ailleurs, lorsque vous boirez votre verre d’alcool, prenez votre temps de le déguster ; car statistiquement on boit plus rapidement le premier verre que les verres suivants.

2 – Mieux gérer ses fringales

Il n’est pas rare d’avoir des petites fringales lors de ses vacances ; et le premier réflexe que nous ayons est de consommer des aliments lourds pour calmer ces dernières. Pourquoi ne pas mieux gérer vos fringales en privilégiant la consommation de fruits de saison. Vous pourrez par exemple, manger une pomme ou même rester dans une optique de découverte et consommer un fruit de votre destination touristique. Ainsi, vous comblerez votre sensation de faim tout en pouvant découvrir une nouvelle saveur.

Comment ne pas prendre de kilos cet été ?

3 – Se maintenir en forme

La meilleure manière de ne pas prendre de kilos cet été est de ne pas rompre tous liens avec une activité physique. Il est important pour notre organisme et notre santé que nous pratiquions au moins 30 minutes d’exercices physiques par jour. D’ailleurs, même en vacances, il vous est possible de suivre des séances de sport en live ou encore de faire des séances de running.

Vous avez désormais l’embarras du choix pour prendre soin de votre forme physique ; d’autant plus si vous avez accès à une connexion wifi. En effet, si tel est le cas, vous pourrez donc programmer des séances de sport à la semaine et les suivre sans qu’il y ait un impact sur votre programme de vacances. Vous n’aurez qu’à choisir des créneaux en tenant compte des différentes activités que vous avez prévu de réaliser durant vos journées.

Enfin, l’une des choses qui nous poussent à manger davantage en été est que nous oublions de bien mastiquer. La mastication permet de bien assimiler les aliments et ainsi de se sentir rassasier plus rapidement ; que si nous mangions plus vite. Alors pour réussir à maintenir votre ligne, pensez à bien mastiquer, à mieux gérer vos fringales et à conserver une activité physique.