Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts Black Weeks Just Coaching dès le 26/11 - Tenez-vous prêts

Quels sports pratiquer pour muscler son fessier ?

Quels sports pratiquer pour muscler son fessier ?

Depuis plusieurs mois, vous vous êtes fixé un objectif sans pour autant passer à l’action ? C’est l’heure alors de vous y mettre en reprenant le sport. Muscler son fessier n’est pas une chose simple, d’autant plus si on ne fait pas preuve de régularité. Mais, c’est encore plus complexe, si on ne sait pas quels sports pratiquer. Après une année de télétravail, votre fessier est ramolli et vous souhaitez le raffermir.

Si vous ne saviez pas comment y parvenir, rassurez-vous, voici la marche à suivre. En outre, voici une liste de sports à intégrer dans votre routine sportive chaque semaine pour atteindre votre but. À la clé : des fesses fermes et plus rondes !

1 – H.I.I.T pour muscler son fessier

Le cours de H.I.I.T se positionne parmi les sports à pratiquer si vous avez besoin de raffermir vos fesses. En effet, il s’agit d’une séance d’entraînement à intensité élevée. D’ailleurs, H.I.I.T signifie exactement Interval Intensity Interval Training. Autrement dit, Entrainement en intervalles à haute intensité en Français. Autant vous dire, que vous allez être majoritairement en mouvement pour le plus grand bonheur de votre fessier.

Vous allez de ce fait, perdre des graisses et sculpter ensuite vos muscles des fesses. L’entraînement idéal pour garder le cap vers votre objectif et avoir une belle transformation. En somme, il y a plusieurs séries d’exercice à réaliser avec un temps de récupération très réduit. Au programme : cardio, endurance, renforcement musculaire, explosivité, résistance et vitesse.

bouton je me lance s'entraîner avec un coach

muscler son fessier

2 – Just Boxing pour un fessier en béton

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un entraînement d’initiation à la boxe. Ainsi, les participants utilisent les pieds ainsi que les poings afin de réaliser l’ensemble des exercices. À savoir que ce cours allie aussi bien des exercices de cardio que des exercices de renforcement musculaire.

Par conséquent, les participants vont à l’instar du cours de H.I.I.T brûler des graisses ainsi que des calories. De même, au fil des séances, vous allez raffermir vos fessiers et les muscler. En plus, votre transformation sera harmonieuse, car vous solliciterez une grande partie des muscles du corps. C’est un cours que vous pouvez parfaitement suivre en extérieur dans le lieu de votre choix ou bien à domicile. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre séance en Visio ?

3 – Cross Training pour un fessier ferme

Avoir des fesses rebondies et plus fermes sera à votre portée grâce au cours de Cross Training. C’est un cours qui a le mérite de travailler tous les muscles du corps. Donc vous obtiendrez une transformation physique harmonieuse. Un entraînement comprend plusieurs séries d’exercice à réaliser avec ou sans matériels.

En outre, il est tout à fait possible d’utiliser le simple poids du corps pour muscler votre corps. Comme les deux cours précédents, vous aurez des exercices sollicitant aussi bien le cardio que le renforcement musculaire. Bonne nouvelle, il vous est possible de suivre cette séance à votre domicile. La séance sera bien évidemment encadrée par un coach sportif qualifié et expérimenté.

Enfin, pensez aussi à soigner votre alimentation en mangeant de bonnes protéines afin de maximiser vos résultats !

bouton je me lance s'entraîner avec un coach